Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion, les dolls ♥
Une passion, les dolls ♥
Archives
4 juillet 2014

Voilà une petite "séance" photo ! C'est des

kaitocanalblog1

kaitocanalblog2

Kaitocanalblog3

kaitocanalblog4Voilà une petite "séance" photo ! C'est des photos que je prend part ci part là dans ma chambre et quand l'idée me viens. J'ai un compte instagram où je suis beaucoup plus active: @kawaiipassion ! :3 Revenons sur les photos, c'est des photos prise avec un reflex itoutitou x33 Je ne l'es ai pas pris le même jours, comme je l'est dis plus haut; je l'es prend part ci part là. Donnez moi vos impressions, vos commentaires sur mes photos (si elles sont belles ou moche, pas de comm. méchant. Ça pourrais mettre utile pour des futurs photos et les amélioré). Voilouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Des idées d'articles ? Laissez en comm. ! Bisouuuuuuuuuuuus ♥

Publicité
Commentaires
Publicité