Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une passion, les dolls ♥
Une passion, les dolls ♥
Archives
30 juin 2014

Présentation =w=

Hey tout le monde ! 

Je m'appelle Chloé et je suis passionné par les dolls plus précisément les Pullips !

Pour le moment je pocède une seule doll: le Taeyang Vocaloid Kaito ^0^ ♪

Les Taeyang sont les petit-copain des Pullips.

Vous allez me demandé mais si tu est passionné par les pullips pourquoi tu as pris un Taeyang ? J'ai pris Kaito car j'ai craqué sur sa petite bouille toute mignonne et je trouvais son visage beaucoup plus doux (plus gentil et moins dur x3) que les autres Taeyang ! ♥ ( ↓ La photo si dessous est la toute première photo que j'ai prise de mon Kaito *0* ♥)

Kaitoblog1

Publicité
Commentaires
L
J'aime. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> @pullip_diaries
Publicité